Oui Bev il est arrivé début juillet. Et comme son nom l'indique c'est un amour, avec des moments tendres et de moment de folie comme tous les chatons. Mais c'est un vrai morfale, il rentre dans le frigo, veut manger à table avec nous, mais comme il adore les tomates fraiches avec une pointe d'huile ...
Trouvé une nouvelle dans une rocaille sur l'île de Groix. Hop dans un verre et ça racine déjà. Je ne sais pas non plus comment elle s'appelle. La fleur a un peu souffert pendant le voyage, mais elle s'ouvrait le jour et se fermait la nuit.
Je me demande juste comment la echeveria cheyenne se reproduit. Peut être en faisant de nouveau boutons de feuilles en dessous? Ou par la hampe florale?
heu oui la débroussailleuse et les fruitiers, ça me connait et je m'en veux encore, surtout que c'était un poirier aux espiets. Avais-tu réussi à le reprendre Béa?
Oh sveltana, je sais combien tu peux être triste à la perte de ton Szven. Je suis tellemnet désolée pour toi. Pour la fete des mères, filles m'ont offert un album photos sur mes chats, avec des images que je n'avais pas vu depuis des années. J'ai pleuré comme une madeleine. :cry: L'arrivée de Kupido...