La poste Belge est facétieuse : pour exemple, mon cousin a envoyé ses voeux (de Belgique) à ma maman (en France) et la poste lui a retourné le courrier "refusé" avec un tampon belge donc le courrier n'a jamais passé la frontière...
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini (Ernest Renan)
J'ai bien reçu les graines. Merci Christian. Si j'ai bien compris, il faudra mettre les plants à côté de green copia qui doit particulièrement attirer le mildiou
enveloppe contenant les précieuses graines bien arrivée hier dans la boîte aux lettres Un peu tard pour les caps mais la variété témoin 'green copia' a été intégrée dans la liste des tomates à semer cette année, avec une mention 'surveillance spéciale"
Alors je vous présente mes excuses les plus plates, j'ai confondu Green Zebra avec Green Copia, Laurent viens de me signaler mon erreur. Je m'en vais donc au CTH récupérer ce qu'il faut comme graines de Green Zebra et j'expédie !
Christian, le capsicopathe solano-gagarago-hiverneur Pour les piments et les tomates en partage
La 'green zebra' fait partie des incontournables de Mme et je la cultive chaque année, et en plus j'ai refait de la graine fraîche l'année passée, donc j'en dispose en quantité suffisante