Anti virus

problèmes, trucs, astuces et entraide

Modérateur : jeanmi22

thibaud

Messagepar thibaud » 23 juil. 2008 23:22

Terre De Cosmos a écrit :Les dons et la pub sur leur site web. Et je pense que pour certains c'est une passion comme pour nous les tomates.

Certains s'amusent à créer des anti-virus comme il y en a qui s'amusent à créer des virus... :roll:

Sinon comme anti-virus j'ai adware je crois et puis un autre dont j'ai oublié le nom... Je ne fais jamais d'analyse, je devrais peut être? :oops:

Le bio potagiste (Cerbere

Messagepar Le bio potagiste (Cerbere » 24 juil. 2008 08:37

a savoir, ad'aware n'est pas un anti-virus mais un anti-spyware. il te faut donc coupler ton "ad'awara avec un anti-virus sinon, ton pc est en danger!! :twisted:
a savoir aussi, 2 anti spyware ou anti virus ensemble sur un même pc entre en conflit, le pc n'est plus protéger

tutur

Messagepar tutur » 21 août 2008 19:15

je viens de voir ce post, et j'ai une petite question à poser au pro que vous êtes.

sur mon pc portable j'ai installé avast à l'expiration de norton. par contre je n'arrive pas à désinstaller norton qui doit être en mémoire cachée.
Donc à chaque fois manip à repétition : désactiver norton avant de lancer avast.

si qu'un peu m'aider, merci d'avance.

sur le pc fixe je n'ai eu aucune difficulté à me débarasser de norton.

ici les 2 pc fonctionne très bien avec avast et spybot. En plus ce qui me rassure c'est qu'en mon fils utilise le pc et qu'avast détecte quelque chose ça s'entend :lol:

Le bio potagiste (Cerbere

Messagepar Le bio potagiste (Cerbere » 21 août 2008 20:59

pour pouvoir désinstaller norton complètement, tu doit télécharger un programme spécifique sur le site de "symantec" correspondant a la version de ton norton.
toutes les manipulations sont expliquées sur le même site, pas très compliqué pour un habitué mais quelque peux obscure pour un novice.
mais je pense que tu devrais y arrivé :wink:

tutur

Messagepar tutur » 22 août 2008 10:34

un grand :merci: le cerbere,

j'ai reussi grace à tes conseils. :super:

angel

Messagepar angel » 23 oct. 2008 15:17

Personnellement comme anti-virus et anti-spyware je vous conseil SUPERAntiSpyware. Il fait les deux et est plus efficace que certains logicels payant.

nb:
Ce progamme n'entre pas en conflit avec l'anti-virus de votre pc vous pouvez donc avoir une double protection.

http://www.superantispyware.com/
download:
http://www.superantispyware.com/download.html

ific

Messagepar ific » 24 oct. 2008 00:09

Moi j'ai AVAST et le nouveau (gratuit) Windows Defender qui inclut Microsoft Spynet (contre logiciels malveillants et indesirables , c'est µsoft qui le dit :!: :!: . J'en suis tres satisfait: je viens de verifier : j'ai eu 6 tentatives d'attaques entre le 3 et 23/10/08 dont 2 ce soir ; et c'est marquee: Operation Reussie , donc IRADIQUEE :lol:

Retourner vers « Entraide informatique et photo »