Proposition

Les informations concernant l'Association Semences-Partage

Modérateurs : jeanmi22, morpho, grumpy

Chriscal

Proposition

Messagepar Chriscal » 29 août 2022 12:49

Bonjour :)

Suite à la communication de Laurent : viewtopic.php?f=360&t=19687&p=441346#p441346, je propose qu'on lui donne la possibilité de modifier les posts de "Saison 2022".

En effet, nous allons publier sur ce post les photos de nos plants, à des fins de diagnostic, il serait infiniment plus simple pour lui d'ouvrir le post et d'y faire ses remarques (en rouge, par ex.).

Qu'en pensez-vous ?
Christian, le capsicopathe solano-gagarago-hiverneur :bing:
Pour les piments et les tomates en partage

Espiets
Administrateur - Site Admin

Re: Proposition

Messagepar Espiets » 29 août 2022 12:58

Je propose de lui donner la main, si les autres sont d'accord, à condition que ce soit temporaire.
J'ai une fois donné la main à une personne qui ne faisait pas partie du CA. Ce monsieur s'est permis de fouiller et d'intervenir dans des questions qui ne le concernaient pas, et lorsque je lui ai enlevé la main, il m'a fait d'interminables histoire et méchants commentaires lorsque je lui ai repris la main.
Je sais que Laurent ne ferait pas ça, mais je préfère prévenir.
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Chriscal

Messagepar Chriscal » 29 août 2022 13:16

Et tu as bien raison !
Bien sûr que ce sera temporaire, je crois d'ailleurs que dans d'autres circonstances, il le refuserait.
Je ne lui en ai pas encore parlé, évidemment, j'attends votre accord.

martyne62

Messagepar martyne62 » 29 août 2022 15:25

Je propose aussi que l'on déplace ce post dans le forum tomates destiné aux test du CTH. Je pense qu'il y sera à sa place, et à ce moment là, on donne à LAurent le röle de modérateur sur ce forum.

Sinon, il peut nous soumettre ses propositions de modification. Je passe au minimum 2 fois par jour, je pourrais à ce moment faire les modifications, Et Béa passe au moins aussi souvent que moi.

Je pose aussi la question au CA, mais en cas de non réponse ou d'équité de décision, je propose que la décision finale, d'accorder ou non des permissions à Laurent reveinne à Espiet.
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini (Ernest Renan)

PierreH

Messagepar PierreH » 29 août 2022 15:29

Bonjour,
Je suis d'accord pour donner les droits temporaires à Laurent, et l'option de le nommer modérateur du "forum CTH" me paraît excellente.
Pierre
PierreH
Sous un beau soleil normand !

Chriscal

Messagepar Chriscal » 29 août 2022 16:25

Martyne, je suis d'accord avec toi et j'aurais pu aussi servir d'intermédiaire, mais tu verras que si cela se passe bien, toi ou moi aurions été submergés (j'invente) entre la 9/1 F7 de Chriscal, celle de Bigbird et la tienne, la 9/32 de Pierre, celle de JCBorra et la mienne, la 9/8 d'Espiets, etc, etc... :)

Tandis que si Laurent peut éditer directement un message, il y laisse ses commentaires et basta :mrgreen:

Mon but n'est évidemment pas de faire entrer Laurent dans le CA, je suis d'ailleurs certain qu'il refuserait, mais de lui simplifier la tâche, parce qu'il a, sans le savoir, disséminé des graines peut-être impropres et que cette saloperie se répand pendant que l'on prend soin de nos plants et peut contaminer TOUS nos plants de tomate, donc pas de graines :ralala:

Ne fut-ce que moi, en plus des plants CTH, j'ai plusieurs plants qui pourraient être touchés, donc je vais poster pas mal de photos de feuilles, si tous les testeurs font la même chose (ce que j'espère), le pauvre aura un travail de dingue pour nous protéger.

martyne62

Messagepar martyne62 » 29 août 2022 22:24

Chriscal a écrit :Martyne,

Mon but n'est évidemment pas de faire entrer Laurent dans le CA, je suis d'ailleurs certain qu'il refuserait, mais de lui simplifier la tâche, parce qu'il a, sans le savoir, disséminé des graines peut-être impropres et que cette saloperie se répand pendant que l'on prend soin de nos plants et peut contaminer TOUS nos plants de tomate, donc pas de graines :ralala:

Je n'en ai jamais douté, et avais peut-être sous estimé l'ampleur de la tâche...

La question que j'ai posée au CA reste pour l'instant sans réponse.

Espiets décidera donc de lui attribuer ou non les permissions adéquat ..

Après tout, c'est elle la "tauliere"... :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini (Ernest Renan)

Espiets

Messagepar Espiets » 30 août 2022 08:13

Tiens je ne le voyais pas comme ça :hahaha:
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Retourner vers « l'Association »