Coucou Nini, oui, cette orchidée a fait un keiki, qui peut être coupe s'il y a assez de racines, le souci est que je crois apercevoir deux hampes florales qui poussent avec lui et que je crains que la taille ne leur porte prėjudice, je suis curieuse de voir l avis de Sveltana ... je serais tentée d essayer mais il faut voir limplantation des hampes folrales et la quantité de racines, je n en apercois qu'une ...
Une visite chez un collectionneur/reproducteur d'orchidées. Vous le reconnaîtrez sans doute, mais je préfère rester discret quant à son identité.
Le Labo dans lequel sont entreposées des centaines de pots
Il faut de la patience et une expertise certaine dans la création de milieux de culture, l'un ne convenant pas nécessairement à l'une ou l'autre variété.
Mais au fil du temps
Christian, le capsicopathe solano-gagarago-hiverneur Pour les piments et les tomates en partage
J'ai visité, il y a quelques années, les serres d'un reproducteur d'orchidées, par un genre de clonage d'ADN, dans le sud de la France. Très impressionnant et superbes fleurs..
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini (Ernest Renan)